Marie Papillon

pleine lune

j'essaye d'attraper la lune dans ma bouteille (de cidre, en verre)

une fois qu'elle est dedans je regarde dans le fond, et là la lune dans le verre multiplie ses rayons

magique

j'ai gardé mes collants mes jambes pendent au balcon

ma polaire me tient chaud

je me recharge, comme les pierres

j'ai fumé une roulée sans filtre

je l'ai chipée dans le tiroir de ma coloc'

je ne fais jamais ça

fumer et chiper

mes doigts enivrés se délectent de la bonne odeur de tabac

c'est la pleine lune

que les minutes paraissent plus longues quand on attend

je ne voulais pas être seule

et pourtant même comme ça le moment est parfait

alcool et fumée dans mon corps

une fois n'est pas coutume

c'est la pleine lune

F. j'ai croisé aujourd'hui coup sur coup deux de tes copines

you've been busy while being here my dear

conjoncture de louve-garoute

I guess

ahouuu

je regarde la lune

sa petite tête qui sifflote

je n'attends plus

je suis sous la couette

je suis

bien